Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Northumberland > Alnwick

Appletree, Alnwick Royaume-Uni - Northumberland - Alnwick

Contacter le propriétaire
Ce magnifique chalet est basé à Alnwick, dans le Northumberland et peut accueillir six personnes dans trois chambres.

Appletree est un charmant cottage basé à Alnwick, dans le Northumberland. À l'intérieur, il y a trois chambres: deux king-size et une twin, pouvant accueillir six personnes. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine américaine et un coin repas avec un salon séparé. À l'arrière se trouve un jardin avec pelouse et une terrasse aménagés. Un parking hors route est disponible pour trois voitures. Appletree est un charmant complexe pour les réunions de groupe.

Commodités: chauffage central; Inglenook cheminée avec insert poêle à bois. Four électrique, plaque de cuisson, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle, cuisinière, lave-linge et sèche-linge. Smart TV, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour 3 voitures. Jardin clos avec pelouse et terrasse avec mobilier; de plus, une aire de jeux sécurisée pour les enfants. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub à 1,5 km.

Région: Northumberland est une combinaison fascinante de villages de pêcheurs, de bourgs, de plages de sable fin, de magnifiques châteaux et du mur d’Hadrien historique, reliés par une magnifique campagne et une faune abondante.

Ville: ville de marché située près de la côte de Northumberland, dans une zone d’une beauté naturelle exceptionnelle, et du parc national de Northumberland, de l’autre. L’un de ses sites historiques les plus célèbres est le château d’Alnwick, dans lequel la famille du duc de Northumberland a vécu plus de 700 ans. Faites un tour en voiture sur la côte ou visitez ses nombreuses villes et villages voisins pour profiter de nombreux équipements.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page