Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Holywell

Ash Farm Cottage, Caerwys Royaume-Uni - North Wales - Holywell

Contacter le propriétaire
Cette jolie annexe se trouve à Lixwm et peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Ash Farm Cottage est une belle annexe cachée dans le village rural de Lixwm dans le comté gallois de Flintshire. Abritant une charmante chambre double desservie par une salle de bains spacieuse, cette propriété peut accueillir jusqu'à deux personnes. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine / salle à manger, une buanderie, un vestiaire et un salon avec feu électrique. Un parking hors voirie est disponible à l'avant de la propriété et vous aurez accès au jardin du propriétaire. Ash Cottage est une charmante escapade avec votre autre moitié.

Commodités: Chauffage central au fuel (temporisé) avec feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, réfrigérateur / congélateur, micro-ondes, lave-linge, téléviseurs et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Escalier et chaise haute disponibles sur demande. Stationnement hors route pour 2 voitures disponible. Desole, pas d'animaux et non fumeur. Boutique 3. 3 miles, pub 1 mile

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: La charmante ville de Caerwys se trouve dans l'effervescence du comté de Flintshire, au Pays de Galles. Avec des cafés sympathiques, un pub animé et un magasin local pratique, cette communauté accueillante vous couvre avec tous les éléments essentiels. Situé dans la campagne, il existe de nombreux itinéraires de randonnée pittoresques à emprunter pendant votre séjour. Visitez la ville voisine de Denbigh pour explorer le château historique, ou dirigez-vous vers Rhyl pour une journée à la plage.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page