Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Yorkshire Dales > Ilkley

Beacon Cottage, Addingham Royaume-Uni - Yorkshire Dales - Ilkley

Contacter le propriétaire
Ce cottage de caractère à mi-terrasse est situé dans le village historique d'Addingham, niché dans la vallée de la rivière Wharfe entre Ilkley et Skipton et peut accueillir trois personnes dans deux chambres à coucher.

Beacon est un gîte de caractère mi-terrasse situé dans le village historique de Addingham qui se niche dans la vallée de la rivière Wharfe entre Ilkley et Skipton et peut accueillir trois personnes dans une chambre double et une chambre simple, avec un lit pliant sur demande. Il y a aussi une salle de bains familiale. Le reste de la propriété contient une cuisine et une salle de séjour avec coin repas et feu ouvert. À l'extérieur il y a un parking hors route pour deux voitures et un coin salon avant avec un banc, ainsi que le stockage de vélos. Beacon Cottage est un excellent chalet pour une petite famille ou des amis qui souhaitent explorer le parc national des Yorkshire Dales.

Commodités: Chauffage central au gaz avec feu ouvert. Four électrique et plaques de cuisson, réfrigérateur avec compartiment congélateur, machine à laver, sèche-linge à condensation, télévision avec TNT, WiFi, sélection de livres et de jeux. Combustible, alimentation et pack de démarrage pour fire inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit et chaise haute sur demande. Stationnement hors route pour 1 voiture. Local à vélos. Coin des sièges avant avec banc et cour gravillonnée. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Magasin et pub à 8 minutes à pied. Remarque: Il y a un lit pliant simple sur demande.

Région: des landes couvertes de bruyères aux cicatrices calcaires, en passant par les villes de marché et le rythme soutenu de la vie à la campagne, les sublimes Dales vous attendent! Où ailleurs en Grande-Bretagne est-il aussi satisfaisant de ne rien faire que d'explorer les nombreuses activités proposées?

Ville: Le village historique d’Addingham est niché dans la vallée de la Wharfe, entre Ilkley et Skipton, à 4,8 km du parc national de Dales, à l’abbaye de Bolton. Dans le Doomsday Book, Addingham est appelé «Ediham», ce qui signifiait probablement «Home of Edi», le comte de Bolton Abbey. Le village d'aujourd'hui prospère grâce à plusieurs pubs servant de la bonne bière et une excellente cuisine, à une multitude de petits magasins et à un magnifique parcours de golf entouré d'une campagne à couper le souffle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page