Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > England > Bristol

Belle conversion de grange en milieu rural à 3 miles du centre de Bristol Royaume-Uni - England - Bristol

Contacter le propriétaire
The Old Barn at Trymwood est un cottage de 2 chambres attaché à la maison classée Grade 2 connue sous le nom de Trymwood dans le village historique de Westbury on Trym, à seulement 3 miles du centre de Bristol. La maison serait la plus ancienne du village. La grange faisait à l’origine partie des bâtiments de la ferme, devenant plus tard une arrière-cuisine pour la maison principale, et les vestiges de l’ancienne chaîne et du four à pain sont toujours présents, tout comme l’évier de salage. La ferme semble avoir été impliquée dans la meunerie et la fabrication du cidre et des carrières se sont développées plus haut dans la vallée. Il y a un grand salon / salle à manger et 2 chambres à l'étage sous les combles. Une salle de bains et une cuisine contemporaines ont été introduites.

Il y a un canapé-lit dans le salon / salle à manger, permettant à 2 personnes supplémentaires de rester.

Les terres agricoles de Trymwood ont été dispersées au cours des années alors que Bristol grandissait, bien que la maison conserve encore un grand jardin à l'arrière qui peut être utilisé par les invités. Il y a des pelouses pour le badminton etc. et de nombreux coins salons ainsi qu'une pergola avec une table pour les pique-niques d'été sous la vigne.

Un projet de restauration a été entrepris en utilisant des matériaux compatibles tels que le chêne, la chaux et la détrempe, avec de la laine d'agneau pour isoler les bâtiments lorsque cela était possible. Les principes de durabilité ont été respectés, en conservant le tissu d'origine et en introduisant une isolation avec un système de chauffage hautement efficace. Le chalet est entièrement autonome avec sa propre entrée à gauche de la maison principale. Il y a un grand parking sur place.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page