Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Llangefni

Bwlch Y Gwynt Bach, Llangefni Royaume-Uni - North Wales - Llangefni

Contacter le propriétaire
Ce charmant cottage jumelé est situé à Llangefni, au Pays de Galles et peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Bwlch Y Gwynt Bach est un charmant cottage jumelé situé à Llangefni, au Pays de Galles. Il dispose d'une chambre king-size avec salle de douche et WC attenants. Il y a un vestiaire au rez-de-chaussée et WC. Il possède un salon décloisonné avec une cuisine équipée et un coin repas, ainsi qu'une buanderie. Il y a un parking hors route pour une voiture. L'extérieur a une cour avec mobilier fourni. Bwlch Y Gwynt Bach est la destination de vacances ultime.

Commodités: Chauffage central au gaz, cuisinière électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, deux Smart TV avec TNT, une sélection de livres et jeux et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Rangement sécurisé pour vélo en accord avec le propriétaire. Parking hors route pour 1 voiture. Cour avec mobilier. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Commerces et pub 1. 5 miles. Remarque: La chambre est ouverte sur les escaliers. Remarque: 2 adultes maximum, bébés d'armes uniquement. Remarque: L'utilisation du lave-linge / sèche-linge est soumise à accord avec le propriétaire.

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Llangefni est une ville commerciale et agricole près du centre d'Anglesey et se trouve sur la rivière Cefni, d'où son nom.
Il abritait autrefois le plus grand marché aux bestiaux de l'île. Ses attractions incluent le musée Oriel Ynys Môn, qui détaille l'histoire d'Anglesey et abrite la collection héritée de Charles Tunnicliffe.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page