Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Penmaenmawr

Cae Bach, animaux de compagnie, avec feu ouvert à Penmaenmawr, Ref 1016024 Royaume-Uni - North Wales - Penmaenmawr

Contacter le propriétaire
Ce chalet situé à mi-terrasse se trouve près de Penmaenmawr et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Cae Bach est un cottage situé à mi-terrasse et situé à la périphérie de Penmaenmawr. Il abrite une chambre double et une chambre lits jumeaux pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et desservies par une salle de douche avec douche à l'italienne, lavabo et WC. L'intérieur est complété par une cuisine / salon avec poêle à bois et une salle à manger séparée. Dehors, il y a un parking hors route pour une voiture et un jardin à l'arrière avec des meubles. Cae Bach est une base idéale pour explorer cette partie du pays de Galles avec vos proches.

Commodités: Chauffage central au gaz avec poêle à bois. Four électrique et plaques de cuisson, bouilloire, grille-pain, micro-ondes. TV et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour une voiture. Jardin arrière avec table et chaises. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, il est interdit de fumer. Pub dans un rayon de 0,14 km, magasin dans un rayon de 3 km

Région: Célèbre pour ses chorales, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce pays merveilleux a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Penmaenmawr est une ville située entre Llanfairfechan et Conwy, dans le nord du Pays de Galles. Cette ville côtière bénéficie d’une architecture victorienne, de nombreux pubs, restaurants et magasins locaux, d’un superbe parcours de golf et de plages de sable doré. Dans les environs, vous trouverez la montagne Tal-Y-Fan, le village frère de Dwygyfylchi et la ville historique de Conwy.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page