Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > North York Moors & Coast > Whitby

Caedmon's Rest, Whitby Royaume-Uni - North York Moors & Coast - Whitby

Contacter le propriétaire
Cet appartement aux premier et deuxième étages est situé dans la ville de Whitby, près de la baie de Robin Hood, et peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Ce joli premier et deuxième étage appartement situé dans la ville de Whitby seulement six miles de la baie de Robin Hood dans le North Yorkshire. L'appartement peut accueillir deux personnes dans une chambre double, ainsi qu'une salle de bains familiale. dans l'appartement aussi est un plan salon ouvert avec cuisine, salle à manger et un coin salon. A l'extérieur parking publique à 300 verges. Caedmon's Rest est un charmant appartement et une retraite romantique parfaite.

Commodités: Chauffage central au gaz. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, télévision avec TNT, DVD, CD / radio, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Parking public à 300 mètres. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutiques, pubs et plage à 1 minute à pied. Remarque: les escaliers menant à la chambre à coucher sont raides et sinueux.

Région: Le parc national des North York Moors s'étend sur une superficie de 554 milles carrés. Ses paysages vont de la lande recouverte de bruyères aux profonds vallons isolés, en passant par les falaises et les criques de la magnifique côte qui en font un paradis pour les promeneurs.

Ville: L'ancien port de pêche de Whitby se situe à l'embouchure de la rivière Esk. Il est idéalement situé pour explorer cette belle partie du Yorkshire, avec son superbe littoral et sa proximité avec les spectaculaires North York Moors. Whitby est une ville charmante et animée aux rues sinueuses et aux ruelles cachées, avec un port pittoresque, des plages de sable sûres et bien sûr l’Abbaye, accessible par les célèbres 199 marches.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page