Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Cumbria & The Lake District > Millom

Cottage avec vue, vue de la mine près de Millom Royaume-Uni - Cumbria & The Lake District - Millom

Contacter le propriétaire
Cette grange indépendante est située à proximité du village de Bootle et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Fell View Cottage est une grange attenante à proximité du village de Bootle et seulement trois miles de Millom. Le chalet peut accueillir quatre personnes et dispose d'un lit king-size chambre double et un jumeau avec rez de chaussée salle de douche. Dans la propriété est également un plan salon ouvert avec cuisine, salle à manger et un coin salon avec poêle à bois. A l'extérieur, un parking hors route pour deux voitures et terrasse avec mobilier. Situé dans le parc national du Lake District, le Fell View Cottage constitue un pied-à-terre idéal pour explorer cette partie fabuleuse du pays.

Commodités: Chauffage électrique avec poêle à bois et plancher chauffant au rez-de-chaussée. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, Wifi, télévision avec FreeSat, DVD, station iPod. Carburant, électricité et bûches pour le poêle inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit, chaise haute et stairgate. Stationnement hors route pour 2 voitures. Cour fermée privée avec patio et mobilier. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Magasinez 1 mile, pub 2 miles.

Région: Montagnes impressionnantes, collines ouvertes et lacs aux eaux limpides, la région des lacs a tout pour plaire. Que ce soit la marche en montagne, les sports nautiques enivrants ou une simple croisière sur un yacht à vapeur, Cumbria est la destination de vacances idéale.

Ville: Bootle est un village de l’arrondissement de Copeland, dans l’ouest de la région des lacs de Cumbria, dont le passé impressionnant remonte au Domesday Book.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page