Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Dolgellau

Llety Nest, Brithdir Royaume-Uni - North Wales - Dolgellau

Contacter le propriétaire
Ce chalet d'un étage dans une ferme d'élevage en activité près de Dolgellau peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Llety Nest est un chalet mitoyen de plain-pied sur le travail de la ferme d'élevage du propriétaire dans Brithdir, à trois miles de Dolgellau. Le gîte dispose d'une chambre double, une salle de douche, une cuisine et un salon avec salle à manger et feu électrique. En dehors de stationnement hors route pour deux voitures et un jardin avec pelouse avant avec des meubles. Le Llety Nest propose des sentiers de randonnée et des pistes cyclables au départ des terres agricoles voisines. Il est idéalement situé pour la côte ou pour affronter les montagnes et les attractions intérieures de Snowdonia.

Commodités: Chauffage central au fuel avec feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision avec TNT, DVD, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour 2 voitures. Local à vélos. Jardin avec pelouse devant avec des meubles. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique 3 miles, pub 2. 5 miles. Remarque: le jardin avant est surélevé et non clôturé. Note: Pas d'enfants. Remarque: Arrivée à 15 h 30, départ à 10 h 30.

Région: Célèbre pour ses chorales, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce pays merveilleux a quelque chose pour chacun De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Dolgellau est une ville marchande située au cœur du sud de Snowdonia, idéalement située pour découvrir les activités de plein air, le magnifique paysage de montagne et les plages de sable fin du nord du Pays de Galles.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page