Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > Scotland > Rothesay

Lumineux, accueillant appartement surplombant la baie de Rothesay Royaume-Uni - Scotland - Rothesay

Contacter le propriétaire
L'appartement est lumineux, accueillant, chaleureux et confortable. Il est situé sur la rue principale en face de la plage, au 2ème étage, à 7 minutes à pied de la jetée où le ferry arrive, et à 2 minutes du supermarché et de la ville.
Il y a deux chambres, une à l'avant avec un lit king size et une vue magnifique sur toute la baie, et une autre avec lits jumeaux. L'appartement peut accueillir 4 personnes confortablement avec un lit pliant pour une personne supplémentaire si nécessaire.
Il y a une cuisine moderne avec tous les appareils, je. e. four, plaque de cuisson, micro-ondes, frigo-congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, bouilloire et grille-pain, etc.
Il y a une salle de bains moderne de 5 pièces avec wc, lavabo, baignoire, douche et bidet. Toutes les serviettes et les draps, shampoing et gel douche sont fournis, ainsi que des serviettes de plage et des seaux et des pelles pour les enfants. Il y a aussi le wifi, un sèche-cheveux, une planche à repasser et un fer à repasser, et une chaise haute avec une bouteille de vin pour vous permettre de vous asseoir à la fin de la journée et profiter de la vue!
Il ya une télévision avec un grand choix de DVD dans le salon avant confortable, aussi une petite télévision dans la cuisine / salle à manger.
Il y a un grand parking gratuit à l'arrière du bâtiment et votre voiture est visible depuis les fenêtres arrières, il y a aussi des places de parking gratuites à l'avant de l'appartement.
Il y a un coffre-fort pour l'accès à l'appartement pour les rares occasions où je ne peux pas être là pour vous accueillir moi-même.
Nous sommes très animaux de compagnie.
Il y a un certificat de gaz de sécurité valide, câblé dans le détecteur de fumée et le détecteur d'oxyde de carbone.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page