Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Wadebridge

Primrose Cottage, Edmonton Royaume-Uni - South West England - Wadebridge

Contacter le propriétaire
Cette jolie maison mitoyenne offre une vue sur l'estuaire des chameaux et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Primrose Cottage se trouve autour d'une cour soignée de chalets dans le petit hameau d'Edmonton. Le chalet peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, une double et une jumelle, avec des aperçus de l'estuaire des chameaux, de Padstow et de la mer au-delà. Ils partagent une élégante salle de bains familiale. Il y a un coin salon soigné avec une belle cheminée en pierre et un poêle à bois, et une cuisine avec coin repas. A l'extérieur, est une zone de pelouse ouverte, partagée avec les chalets voisins et un parking pour une voiture. Près des splendides plages de la péninsule de Trevose et de la ville populaire de Padstow, le Primrose Cottage est un endroit idéal pour explorer cette partie des Cornouailles.

Commodités: Chauffage de nuit avec poêle à bois. Micro-ondes, réfrigérateur, laveuse-sécheuse, TV avec DVD, WiFi, Carburant et électricité inc. en loyer. Linge de lit inc. en loyer. Lit bébé disponible sur demande. Stationnement hors route pour une voiture. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Pub moins de 1 mile de la propriété. Remarque: les serviettes ne sont pas fournies dans cet établissement.

Région: les visiteurs de Cornwall sont constamment tentés de retourner vers le magnifique littoral, les petits villages de pêcheurs, les criques cachées et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps cimenté sa place comme l'une des principales destinations de vacances en Grande-Bretagne.

Ville: Le bourg animé de Wadebridge est parfaitement situé le long du flux et du reflux de la rivière Camel, un endroit idéal pour explorer la beauté naturelle de North Cornwall.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page