Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Mid Wales > Ystrad Meurig

Y Bwthyn, Pontrhydfendigaid Royaume-Uni - Mid Wales - Ystrad Meurig

Contacter le propriétaire
Ce cottage indépendant est situé dans une zone rurale près de Pontrhydfendigaid et peut accueillir six personnes dans trois chambres.

Y Bwthyn est un cottage indépendant situé dans la ferme ovine des propriétaires, à proximité du village de Mid-Wales de Pontrhydfendigaid. Le chalet au rez-de-chaussée peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres doubles, d'une chambre lits jumeaux et de deux salles de bains. Il dispose également d'une cuisine et d'un salon avec un coin repas et un poêle à bois. L'extérieur est un parking hors route et une terrasse avec mobilier de jardin. Situé dans une belle campagne et à quelques minutes en voiture de la côte du centre du Pays de Galles, le Y Bwthyn est une superbe maison de vacances familiale dans un cadre magnifique.

Commodités: Chauffage central à air avec poêle à bois. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, laveuse / sécheuse, lave-vaisselle, TV avec TNT, DVD, WiFi. Carburant, électricité et carburant pour Woodburner inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit de voyage et chaise haute sur demande. Grand parking hors route. Patio avec véranda, mobilier et barbecue. Deux chiens bien élevés bienvenus (à garder en laisse en raison du bétail environnant). Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub à 5 miles.

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Pontrhydfendigaid est un village entre Devil’s Bridge et Tregaron. Le village se trouve sur la rivière Teifi au bord des monts Cambriens et abrite une boutique locale et le pub Red Lion.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page