Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grenade > St George > St. George's

Park View Apartments Grenada Grenade - St George - St. George's

Contacter le propriétaire
Complexe d'appartements condos avec 2 piscines extérieures, non loin de St. George's University
Ce complexe d'appartements condos non-fumeurs compte 2 piscines extérieures, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a un jardin.
Chaque complexe d'appartements comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Dans la liste des équipements mêlant l'utile à l'agréable se trouvent un lave-linge/sèche-linge et un coin salon séparé. Vous apprécierez les petits plus agréables comme des peignoirs et des chaussons. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Park View Apartments Grenada possède 30 chambres comprenant la climatisation, un lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans ce complexe d'appartements 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Une télévision connectée est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.


L'hébergement est doté de 2 piscines extérieures.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page