Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Guadeloupe > Grande Terre > Le Moule

Le Moule, Morel, location de charme, accès direct plage et parcours de santé. <br> Guadeloupe - Grande Terre - Le Moule

Contacter le propriétaire
location indépendante et sans vis a vis avec vue directe et accès plage.

Le renforcement du réseau WIFI à été effectué en décembre 2016 permettant ainsi l'accès WIFI dans la totalité de la location.

Cette location peut accueillir de 2 à 5 personnes. Elle comprend un séjour-cuisine, une chambre indépendante, un grand espace nuit surplombant l 'espace jour, une salle d'eau avec 2 lavabos et douche et WC. Le séjour-cuisine peut-être ouvert en grande partie sur 2 cotés et donne sur une terrasse en L en directe sur jardin et océan . Vous pourrez prendre vos repas face à la mer.

Un jardin commun donne accès directement au bord de mer et parcours de santé. A 50 mètres du portail, une plage borde un petit lagon protégé par une barrière de corail. Eau chaude assurée (minimum 26 en hiver et 29- 30 en été). Idéal pour les enfants, grands espaces et pas de voitures.

La configuration du terrain en espalier impose la présence d'escaliers . la location est déconseillée aux personnes à mobilité réduite.

En sortant du jardin, vous pouvez aller en ville en longeant le bord de mer ou marcher de bon matin en finissant par un bain. Sur cette espace côtier privilégié, vous disposez d'une dizaine d'appareils fixes de remise en forme en accès libre et gratuit.

Ces locations sont situées dans un quartier résidentiel calme et serein.

Les plages (la Baie, l’Autre Bord, les Alizés, Les Dauphins) Les plages du Moule comptent parmi les plus belles de l’île, vous pourrez les découvrir à travers vos promenades.
La Baie, bordant la route, à quelques mètres du spot de surf, L’Autre Bord, les Alizés et les Dauphins se situent à la sortie de la ville en direction de St. François.

Le propriétaire habite sur le site.

.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page