Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Ionian Islands Region > Mparmpati

Castaway cottage - Superbe vue sur la mer apt! Grèce - Ionian Islands Region - Mparmpati

Contacter le propriétaire
Le petit cottage de paradis en bois et en pierre dispose d'une cuisine bien équipée, d'un salon confortable, d'une salle de douche et d'une grande terrasse avec table, chaises, transats et parasol.
De grandes portes vitrées mènent à la terrasse avec une vue imprenable sur la mer que vous allez adorer!
Nous fournissons un accès wifi gratuit, un parking, des produits d'accueil, des articles de toilette et une buanderie.
Cachés dans les oliveraies à flanc de montagne au-dessus de Glyfa, nos appartements isolés offrent une vue imprenable sur la mer, sur Barbati et sur la ville de Corfou, la vieille forteresse et la Grèce continentale!
Vous pourrez vous détendre dans la cour pavée avec sa grande table en bois, en profitant de la rosée de l’après-midi et des vues sur la montagne et la mer. S'ils préfèrent un peu d'intimité, ils peuvent profiter de la grande terrasse privée ensoleillée avec chaises longues.
Étant donné que la propriété était autrefois une villa transformée en trois appartements, il existe d’autres hébergements susceptibles de vous intéresser, vous ou votre entreprise. Il s'agit du Captain's Cabin, un appartement de deux chambres situé au rez-de-chaussée, et du Blue Harbour, d'un appartement de deux chambres situé au premier étage. Ces appartements et Castaway Cottage constituent notre propre proposition d'échapper à votre vie quotidienne et de passer du temps au paradis !!!
L'appartement est situé au bout d'une route montante de la route principale (10 minutes à pied), à partir de laquelle vous pouvez prendre le bus public pour la ville de Corfou ou les destinations voisines. Il est conseillé de louer une voiture pour votre transport facile et pour explorer toutes les beautés de l'île ...
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page