Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Crete > Rethymno

Dans la vieille ville historique de Réthymnon, Amaryllis Luxury Home avec piscine privée Grèce - Crete - Rethymno

Contacter le propriétaire
L'Amaryllis Luxury home fait partie d'un complexe de boutiques historiques composé de 3 villas. Ses origines remontent à la période vénitienne (1201-1669), car son estimation de l'époque de sa construction se situe à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle, lorsque la Crète fut occupée par les Vénitiens. C'était à l'origine un château qui appartenait probablement à un noble, pourrait-on dire du gouverneur vénitien.
Après l'occupation de la Crète par les Ottomans en 1669, les Turcs ont interdit la construction de la maison. Ainsi, son architecture vénitienne cache des éléments de l'architecture ottomane. Une partie du bâtiment qui fait face au sud a été entièrement préservée, car elle avait été conçue à l'origine par les Vénitiens. de plus, sa cour vénitienne avec ses trois piliers et sa fontaine artistique d’octogone unique en son genre est la seule sauvée parmi les trois qui existaient déjà sur l’île de Crète.

La Casa Vitae Luxury Homes compte à présent 3 villas de luxe privées, spacieuses et aérées, entièrement rénovées, qui conservent les styles vénitiens et ottomans historiques de leur époque. L'Amaryllis Luxury Home - Villa est situé au cœur de la vieille ville de Réthymnon, à quelques pas de la plage, de tous les sites archéologiques majeurs et de tous les restaurants et quartiers commerçants. L'Amaryllis Villa est idéale pour les couples, les jeunes mariés et les familles, car il propose des installations de luxe, une piscine privée et un lieu de séjour idéal pour passer de bonnes vacances en Crète.

Notre ville, Rethymno, est située dans le centre de l’île de Crète, c’est donc le meilleur endroit pour choisir si explorer est ce que les clients aimeraient faire en vacances.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page