Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Crete > Agios Nikolaos

Karma Minoan Grèce - Crete - Agios Nikolaos

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de Agios Nicólaos, avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24
En plus de comporter un spa proposant des soins complets, cet appart'hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant une piscine extérieure et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. À cela s'ajoutent une salle de fitness ouverte 24 h/24, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine, disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salon séparé et un réfrigérateur, sans oublier un balcon aménagé et une télévision à écran plat.
Karma Minoan possède 5 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page