Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Naxos

Kavos Hotel Naxos Grèce - Naxos

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel très pratique pour les familles avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et restaurant
Un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un bar / salon se trouvent dans cet appart'hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, un bar en bord de piscine, un snack bar/épicerie fine et un service de conciergerie sont disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre un coin salon séparé et une bouilloire électrique, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaînes par satellite. Un balcon aménagé, un édredon en duvet et des appels locaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Kavos Hotel Naxos possède 16 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Naxos offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.


Cet appart'hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 h/24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page