Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Ionian Islands Region > Corfu

Maison familiale spacieuse \/ intimité \/ vue sur la mer \/ piscine \/ à proximité de la ville de Corfou \/ nature entourée Grèce - Ionian Islands Region - Corfu

Contacter le propriétaire
C'est une propriété de Paleopetres, nous aimons le meilleur des deux mondes: l'authenticité combinée au confort.
C'est une vraie maison familiale, ouverte, chaleureuse et accueillante. La maison est entourée de terrasses et de pergolas ombragées offrant plusieurs options pour les repas ou les loisirs. La grande piscine dans le jardin est suffisamment éloignée pour permettre d'avoir une sieste tranquille tandis que d'autres choisissent de nager.
Construit avec des matériaux naturels, il règne une atmosphère apaisante et sereine. Les espaces de vie à l'intérieur sont spacieux et accueillants.
La maison est située sur une colline couverte de cyprès et d'oliviers, dans un coin très calme de l'île, loin de la foule. A quelques kilomètres du centre de la ville de Corfou et des plages, sa position est idéale.
Entièrement restaurée en 2015, la maison a été conçue par un architecte toujours en quête d'harmonie et de qualité mais aussi à la recherche de technologies avancées, offrant un maximum de confort tout en permettant une faible consommation d'énergie afin de préserver l'environnement.
Corfou est une petite ville de 30 000 habitants, très animée toute l'année. La ville a reçu une empreinte vénitienne, avec de petites ruelles pleines de charme, beaucoup de tavernes, restaurants, cafés, boutiques de toutes sortes. Les Corfiotes aiment se rencontrer en ville, avoir un chat, siroter un ouzo avec 'pikilia' (plaque avec des amuse-gueules), lire leur papier prendre le temps de profiter de la vie. Il y règne une ambiance très méditerranéenne avec une attitude amicale, douce et absolument non violente.
Il y a plusieurs musées, palais et forteresses qui valent le détour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page