Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Ionian Islands > Zakynthos

Mare nostrum 2 - Alykes Zakynthou Grèce - Ionian Islands - Zakynthos

Contacter le propriétaire
Mare Nostrum 2 est situé au milieu de la baie d'Alykes, qui est une plage magnifique dans la partie orientale de Zakynthos. Le nom Mare nostrum, qui signifie «notre mer» en latin, représente son emplacement idéal littéralement juste en face de la mer. Ici, vous pourrez profiter de la vue exceptionnelle sur les eaux bleues cristallines et vous trouverez dans un endroit calme et paisible.

Mare nostrum 2 est un nouveau bâtiment et est développé en deux niveaux.
Au niveau du levier inférieur, il y a une grande cour où vous pouvez profiter de votre café, vous détendre, lire un livre, bronzer ou passer votre temps à jouer.
L'appartement est situé au dernier étage supérieur et se compose de deux chambres avec lits doubles, une cuisine ouverte entièrement équipée avec une petite salle à manger et une salle de bains.
En face de l'appartement il y a un grand balcon avec une table en bois et quatre chaises, et deux chaises longues avec une table plus petite entre eux. Là, vous pouvez profiter du lever du soleil, vous pouvez prendre votre petit déjeuner sous le grand parapluie, ou votre boisson sous un ciel plein d'étoiles.

Interaction avec les invités

Dès votre arrivée, nous vous accueillerons et vous montrerons toutes les informations nécessaires pour un séjour spécial.

Autre chose à noter

Dès votre arrivée, vous trouverez l'appartement propre avec un ensemble de linge de lit pour chaque lit et un ensemble de serviette (pour le corps, le visage et les pieds) pour chaque invité. Bien sûr, vous pouvez nettoyer vous-même votre appartement, car un balai, une pelle à poussière et une vadrouille sont fournis. Vous bénéficierez gratuitement d'un ensemble de linge de lit et de serviettes propres tous les cinq jours. S'il vous plaît apporter votre propre serviette pour la plage.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page