Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Ionian Islands Region > Paxoi

Villa de luxe avec piscine privée et vue spectaculaire sur la plage de Monodendri Grèce - Ionian Islands Region - Paxoi

Contacter le propriétaire
Villas Muscalas est une propriété privée avec piscines privées. Situé à Monodendri Paxos, à seulement deux minutes à pied de la plage de Monodendri, avec une vue spectaculaire sur la mer, entourée d'oliveraies.

Muscalas villas est un complexe de vacances qui émerge des oliveraies centenaires de l'île de Paxos. Le complexe se compose de deux villas jumelles, Elia et Petra, qui sont situées à seulement deux minutes à pied de la plage de Monodendri. Chaque villa est entourée par la belle nature de Paxos et offre une vue imprenable sur la mer Ionienne. Les villas sont disposées de la même manière à l'intérieur et à l'extérieur.

La maison a une dimension de 75 m². En bas, il y a un salon-salle à manger décloisonné, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains. À côté de celles-ci, vous trouverez l'une des deux chambres avec deux lits simples (qui peuvent être réunis en un sur demande), une armoire, un boudoir, la climatisation et une protection de fenêtre. La chambre donne sur la piscine et la mer. En montant à l'étage, vous trouverez la deuxième chambre avec un lit double, une armoire, un boudoir, un climatiseur, une moustiquaire, sa propre salle de bain et surtout une terrasse privée de 25 pieds carrés où le visiteur peut prendre son petit déjeuner ou même un cocktail rafraîchissant au coucher du soleil. Dans chaque chambre, il y a du linge de lit frais, des serviettes propres pour le visage et le corps ainsi que des rideaux capables d'ombrer la pièce. De plus, chaque maison possède son propre jardin privé avec une table à manger et une piscine privée. La période minimum pendant laquelle nos clients peuvent être hébergés est de 5 jours. Les villas sont disponibles du 15 avril au 30 octobre.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page