Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Chania > Perivolia

Villa de vacances à La Canée, villa de vacances à la Canée Crète Grèce - Chania - Perivolia

Contacter le propriétaire


Chania Olive Retreat est la solution de vacances idéale pour ceux qui recherchent un bel espace pour passer du temps en famille ou entre amis. La villa a une surface habitable de plus de 380 m2 et est divisée en 3 espaces de vie comprenant une cuisine, un salon, une salle de bain et une chambre pour chaque espace. L’espace extérieur est l’espace commun idéal pour tous les amis et la famille, qui se rassemblent pour prendre leurs repas ou profiter de la piscine chauffée et de toutes ses activités. Le Chania Olive Retreat peut accueillir 14 personnes dans 7 chambres. La villa est à seulement 6 km de Chania, il est donc facile de profiter du calme et du calme de la campagne ou de se rendre en ville et de profiter de la vie de la ville avec ses nombreux restaurants, lieux à visiter et plage.
La retraite d’olives de La Canée est aménagée sur 3 niveaux. Au dernier étage, il y a trois chambres de taille queen (une chambre en suite), une salle de bain supplémentaire, une cuisine entièrement équipée et un salon avec terrasse extérieure pour les repas.

Au rez-de-chaussée de Chania Olive Retreat, vous trouverez les appartements West et East.
L'appartement West dispose de 2 chambres, d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de bains. Il est parfait pour 4 personnes. L'appartement Est est aménagé de la même manière et peut également accueillir 4 personnes. Il y a aussi des terrasses extérieures pour chacun pour manger.

En dehors des invités trouveront une piscine chauffée avec des meubles de piscine et une table de baby-foot avec hamac et autres aires de repos. Pour les clients qui ont besoin d'une location de voiture, il est possible de nous contacter au moment de la réservation car cela peut être arrangé pour vous.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page