Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Rhodes

Villa Dionysos avec piscine privée, à quelques pas de la plage Grèce - Rhodes

Contacter le propriétaire
La Villa Dionysus peut accueillir jusqu'à 9 personnes, elle se trouve à moins de 5 minutes en voiture du village de Gennadi et à quelques pas de la plage de Gennadi.
Cette propriété de 2 étages propose un hébergement confortable pour les familles, les couples ou les groupes d'amis. La configuration traditionnelle le rend très fonctionnel et offre toutes les installations et équipements nécessaires pour un séjour agréable, relaxant et mémorable. Il se compose de 4 chambres, de 2 salles de bains, d'un grand coin cuisine séparé et d'un grand salon avec coin repas. Toutes les chambres sont climatisées, ont une vue panoramique et ininterrompue sur le jardin, la piscine et le paysage à couper le souffle, que l'on peut regarder même de l'intérieur. Dionysus Villa est entourée d'un magnifique jardin avec une piscine privée parmi les oliviers et les vignes que nous avons produit notre vin pour nos invités, installation de barbecue et toutes les commodités extérieures. Le jardin est clôturé, vous offrant ainsi une intimité absolue pour toute activité. Vous pouvez vous détendre sur les chaises longues avec les coussins confortables, les chaises ou sur la pelouse. Il y a aussi une douche extérieure qui est très pratique après une délicieuse plongée dans la piscine. Enfin, vous apprécierez certainement la salle à manger extérieure après avoir préparé la viande ou le poisson local sur le barbecue, au bord de la piscine.
Le village de Gennadi possède un certain nombre de commodités que les clients trouveront utiles pendant leur séjour, notamment des supermarchés, des restaurants, des tavernes, des cafés, des bars, des boulangeries, des distributeurs automatiques de billets, des pharmacies et des magasins commerciaux.

https: // goo. gl / maps / cRWnc4YcjWT2diVY9
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page