Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Santorini > Pirgos Kallistis

Villa Orestis à Santorin, avec piscine privée, vue sur la mer, 6 lits Grèce - Santorini - Pirgos Kallistis

Contacter le propriétaire
Villa Orestis est une villa de luxe située dans un endroit très calme et isolé sur une colline du pittoresque village de Pyrgos.
La maison se caractérise par une architecture contemporaine et un design moderne minimaliste qui se marie parfaitement avec certains éléments typiques des Cyclades.
Les meubles sont élégants et caractérisés par une combinaison de couleurs vive.
Vous pourrez également profiter d'une vue splendide sur la mer Égée et l'île d'Anafi.

La villa se compose d'un bâtiment principal qui comprend un salon confortable avec des chaises longues et un canapé-lit, une chambre double avec une salle de bain privée avec douche, une entrée privée et une véranda avec un grand espace de détente extérieur doté de confortables fauteuils et canapés ainsi salle à manger en plein air pour 8 personnes.

Une entrée séparée mène à une deuxième chambre double, une salle de bain complète avec douche, une véranda privée avec un grand espace extérieur avec des fauteuils confortables.
Dans la maison principale, vous trouverez également une cuisine entièrement équipée avec entrée séparée et une kitchenette qui dessert le salon principal.

En plus des deux chambres dans la maison principale, il y a aussi une dépendance avec une entrée indépendante située à quelques mètres. Cette maison d'hôtes peut accueillir deux autres personnes et dispose d'un grand salon relié à une cuisine entièrement équip��e, d'une chambre avec un lit queen-size, d'une salle de bain avec douche, d'une véranda privée avec un grand espace extérieur avec des transats confortables. , canapés et coin repas.

Les services fournis dans cette villa sont du plus haut niveau, faisant de cette propriété le lieu de retraite idéal pour les couples et les familles en quête de détente dans un environnement exclusif.


Quartier et transport:
Santorin est sans aucun doute l'une des îles les plus pittoresques de la Méditerranée. C'est l'une des îles des Cyclades et est située sur un ancien volcan.
Parmi les attractions de l'île se trouvent ses villages uniques et traditionnels perchés sur les falaises de la caldera.
Santorin offre essentiellement la possibilité de passer des vacances calmes et reposantes, mais elle possède également une vie nocturne animée et est également intéressante d’un point de vue historique.
L'île est accessible par la mer et par avion grâce à l'un des plus grands aéroports des Cyclades.
Le village de Megalochori est le premier village que nous rencontrons une fois débarqué dans le port de Santorin. Situé le long de la côte ouest de l'île, ce petit village traditionnel perché sur le rocher se trouve à 9 kilomètres de la capitale Fira, entre les villages de Pyrgos, Emporio et Akrotiri.

Règles de la maison:
Un acompte de 50% non remboursable est requis lors de la confirmation. Le solde est dû au plus tard 60 jours avant la date d'arrivée.
Séjour minimum: 3 nuits
L'heure d'arrivée est à partir de 15h00 et l'heure de départ avant 10h00.
Un dépôt de garantie de 1 000 € doit être versé à l'arrivée et sera restitué à la fin du séjour, déduction faite des déductions en cas de dommage.
Le chauffage de la piscine est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Les services comprennent, location de voiture gratuite de catégorie A pendant votre séjour, transferts aéroport aller-retour gratuits, petit-déjeuner quotidien, service de conciergerie, service de blanchisserie gratuit, service de ménage quotidien avec couverture, portier.

support:
Nous sommes disponibles sur notre contact d'urgence qui sera fourni lors de l'enregistrement.
Nous pouvons offrir une assistance et des suggestions pour toutes sortes d'activités intéressantes, telles que des excursions, des excursions en bateau, des expériences culinaires et bien plus encore.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page