Accueil > Locations de particuliers > Guatemala > Sacatepequez > Antigua Guatemala
T1-House 14 guests 3 blocks from Central Park
Guatemala - Sacatepequez - Antigua Guatemala
- Capacité maximum 14
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 162€
Cette maison de vacances au charme incontestable à Antigua est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Parc central et Cathédrale d'Antigua Guatemala ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place.
Cette maison de vacances vous invite à buller au grand air avec une piscine et une piscine extérieure. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
À votre arrivée dans cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon et un coin salle à manger. Dans la cuisine, vous trouverez un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine.