Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Dubrovnik Neretva County > Mlini

Apartments Mali Paradiso - Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Piscine Croatie - Dubrovnik Neretva County - Mlini

Contacter le propriétaire
Les appartements Mali Paradiso sont situés à Mlini, un charmant village situé près du centre historique de Dubrovnik. Mlini est un petit village de pêcheurs idyllique situé à mi-chemin entre Dubrovnik et Cavtat avec une beauté intacte, une végétation luxuriante et de superbes plages ainsi qu'un patrimoine historique et culturel.

Les clients ont partagé une aire de jeux pour enfants, un trampoline, des balançoires, des transats, un barbecue, une cuisine extérieure, un coin repas extérieur, une douche extérieure et des toilettes près de la piscine à leur disposition.
Le lavage du linge est gratuit, tandis qu'un lit bébé, un sèche-cheveux, une table et un fer à repasser sont disponibles sur demande.

La plage la plus proche est à seulement 400 mètres. En outre, sur le front de mer, vous trouverez de nombreux bars et restaurants. Un centre commercial avec des marques mondiales et un grand supermarché se trouvent également à 400 mètres. L'arrêt de bus le plus proche est juste en bas de la rue. L'aéroport de Dubrovnik à Ćilipi se trouve à 11,7 km.
L'appartement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une télévision par satellite, d'un lit bébé et d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four, d'une cuisinière, d'un grille-pain, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire et d'un coin repas. L'appartement comprend également une salle de bains privative avec cabine de douche et lave-linge. Vous pourrez profiter de votre séjour sur la terrasse avec piscine commune, terrain de jeux, trampoline, barbecue, cuisine extérieure, coin repas extérieur et toilettes extérieures. Un parking privé est également fourni.
"Wifi gratuit"
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page