Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Split Dalmatia > Sevid

Appartement pas. 1 dans un endroit calme avec une connexion Wi-Fi, la climatisation Croatie - Split Dalmatia - Sevid

Contacter le propriétaire
SEVID Appartement avec vue sur la mer dispose de 2 grandes chambres avec de grands lits doubles, salle de bains, cuisine, salon et terrasse. Parce qu'il est commode 5 personnes peuvent y rester. La cuisine est entièrement équipée d'appareils électroménagers, ustensiles et lave-vaisselle. Table à manger est dans la cuisine Salle de bain avec douche, serviettes et une machine à laver. L'appartement dispose d'une magnifique terrasse directement face à la mer, où vous pourrez profiter des couchers de soleil romantiques les plus spectaculaires dans les soirées d'été. Appartement a wi-fi, télévision par câble, un parking gratuit et la climatisation.

Sevid est un lieu touristique où la population locale est engagée dans la pêche, l'oléiculture et la viticulture. Si vous visitez Sevid, vous pourrez profiter de la nature intacte et des baies profondes avec la mer bleu turquoise. Il est idéal pour ceux qui veulent se détendre et complètement privé de toute forme de stress. Sevid peut acheter du poisson frais, huile d'olive de qualité et le vin. Les amateurs de vie nocturne peuvent avoir un bon temps dans les restaurants ou cafés à Trogir à laquelle une vingtaine de minutes en voiture ou en Rogoznica qui est à égale distance, Si vous venez à Sevid, vous verrez tout ce qu'il faut visiter en Dalmatie Centrale, Split, Trogir, Primosten, Sibenik, Krka Skradin ...
Comment arriver:
Si vous venez de la direction de l'autoroute Sibenik, trouver la sortie pour la ville SIBENIK puis continuer sur la route à travers les endroits à Sibenik-Primosten-Rogoznica-Podorlak. 1 km après Podorlak, vous verrez une direction pour Sevid, tourner à droite. La maison et appartements Sonja est à distance de 5 km de la route principale.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page