Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Dubrovnik Neretva County > Mlini

Appartements Botica - Chambre Double Standard S2 Croatie - Dubrovnik Neretva County - Mlini

Contacter le propriétaire
Les appartements Botica sont situés à Mlini, un petit endroit calme avec de belles plages et des paysages magnifiques. La vieille ville de Cavtat est à 20 minutes et la vieille ville de Dubrovnik est à 15 minutes en voiture.

Les appartements Botica offrent 4 unités d'hébergement. Il vous fournit un parking privé gratuit et WiFi. Chaque unité dispose de la climatisation, TV satellite, salle de bains privée. Tous les clients ont accès à une terrasse commune, à un barbecue commun et à une cuisine commune.
Frais de nettoyage de 10 euros par séjour seront facturés à l'arrivée.
L'arrêt de bus le plus proche est à 400 mètres de l'établissement.

Cet emplacement est idéal pour les clients qui aiment profiter du soleil et de la mer, étant proches de Dubrovnik, mais suffisamment éloignés pour éviter la foule et préserver leur tranquillité et leur intimité.

L'appartement est situé à seulement 10 minutes à pied de la plage la plus proche. De nombreux restaurants, bars et magasins se trouvent sur la célèbre promenade en bord de mer, idéale pour ceux qui aiment la nature et les longues promenades au coucher du soleil.
Vous trouverez une épicerie et une boulangerie à moins de 350 mètres.

L'aéroport de Dubrovnik est à 15 km, tandis que la gare routière et le port de ferry, qui permettent de rejoindre le continent avec diverses îles dalmates, sont à 12 km.
Cette chambre double dispose de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuit. Vous y trouverez une télévision par satellite et une salle de bains privative avec douche.
Tous les clients ont accès à une terrasse meublée commune, une cuisine commune et un barbecue.


Frais de nettoyage de 10 euros par séjour seront facturés à l'arrivée.
"Wifi gratuit"
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page