Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Biograd

Bel appartement de 2 chambres à Biograd Croatie - Biograd

Contacter le propriétaire
Ce bel appartement de vacances vous accueille au bord de la plage de Biograd na Moru.



Bienvenue dans ce bel et confortable appartement de vacances situé au premier étage d'une maison comprenant plusieurs appartements. Cet appartement de vacances compact est le lieu de repos idéal pour vous et votre petite famille. Détendez-vous ici et prenez du bon temps. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer. Savourez votre café du matin sur votre balcon privé et vos grillades locales sur la terrasse commune dans le jardin verdoyant. Pendant que vos enfants jouent dans le jardin, vous pouvez discuter avec les autres hôtes et échanger des idées d'excursions.



Après le petit-déjeuner, promenez-vous sur la plage de galets, votre sac de plage sur l'épaule, et sautez à la rencontre des vagues de la mer Adriatique.

Pendant les saisons plus fraîches, au printemps et à l'automne, vous pouvez explorer les paysages remarquables autour de Biograd. Il existe d'excellents sentiers de randonnée à travers les montagnes de Vrana, avec vue sur le grand lac et la mer. Depuis la côte, vous pouvez également louer des bateaux et découvrir les différentes îles au large de Biograd. Pour une excursion d'une journée, Zadar, qui n'est qu'à un agréable trajet en voiture de votre hébergement, est idéale. Découvrez le patrimoine historique et l'architecture moderne de la ville. Profitez de la riche offre gastronomique et laissez-vous surprendre par les nombreuses manifestations organisées pendant les mois d'été.



Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans le nord de la Dalmatie.



- Parking gratuit sur place

- Machine à laver commune

- Charges incluses

- Clim réversible

- Propriétaire habite la maison

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page