Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Povljana

Magnifique maison à Povljana avec WiFi Croatie - Povljana

Contacter le propriétaire
Profitez de merveilleuses vacances dans cette luxueuse maison de vacances au bord d'une plage de sable.



Votre maison de vacances vous offre un confort contemporain et une atmosphère détendue qui est faite pour des vacances en famille réussies. Après une bonne nuit de sommeil, les grandes fenêtres vous offrent une vue magnifique sur le bleu scintillant de la mer Adriatique. Prenez votre petit déjeuner sur la belle table en bois à côté de la cuisine ou sur la terrasse confortable qui vous offre, en plus des nombreuses places assises, une vue fabuleuse sur la mer. Profitez de l'air frais et de la vue pittoresque avant de vous rafraîchir dans la piscine. Vous pouvez aussi vous rendre à la plage et passer une journée divertissante à vous baigner.



Découvrez l'ambiance de la Croatie. Goûtez aux spécialités régionales dans l'un des restaurants accueillants des environs. Et visitez la ville de Zadar, qui regorge de curiosités. Déambulez en toute décontraction dans les ruelles et découvrez par la même occasion la place animée Narodni trg, entourée d'imposants bâtiments historiques. Découvrez des traces romaines et vénitiennes et visitez le monastère Sainte-Marie datant du Moyen-Âge. De plus, de nombreuses plages attrayantes invitent à de longues baignades en famille.



Le soir, vous pouvez jouer au billard pour désigner le champion familial de billard. Ou alors, allongez-vous sur le confortable canapé et détendez-vous devant un bon film après une journée active.



- Parking gratuit sur place

- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure chauffée

- Piscine extérieure privée

- Charges incluses

- Entièrement climatisée

- Climatisation

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page