Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Split Dalmatia County > Stomorska

Robinson Summer Villa de luxe Paradise Point, une seule dans la baie, emplacement unique Croatie - Split Dalmatia County - Stomorska

Contacter le propriétaire
Au cœur d'une nature intacte, notre maison d'été est située sur la baie sud ensoleillée et inhabitée de l'île. C'est une maison écologiquement durable. Étant la seule maison dans la baie, "Paradise point" est une destination idéale pour ceux qui veulent se détendre et échapper au stress quotidien.

Cette oasis turquoise aime la nature intacte, la mer limpide, les plages de galets, offrant aux visiteurs une intimité, et elle est à quatre kilomètres de macadam du premier endroit habité, le Gornje Selo (Upper Village).

Cette maison est soigneusement conçue sur le plan architectural pour optimiser la consommation d'énergie. Donc, House a trois terrasses; terrasse du matin, véranda et terrasse de l'après-midi d'où une vue fascinante sur le ciel stellaire est fournie la nuit. L'intérieur se compose d'un salon, salle à manger, cuisine, trois chambres et deux toilettes.

La particularité de cette maison réside dans le fait qu'elle est totalement écologiquement durable, des sources d'énergie renouvelables sont utilisées. L'électricité est générée par un système photovoltaïque (solaire) et l'eau est exclusivement collectée par l'eau de pluie. Cela signifie certainement que, tout en restant dans cette maison, il est nécessaire de se comporter de manière responsable envers les produits énergétiques. Donc, vous ne pouvez pas utiliser d'appareils électriques qui dépensent plus de 350 watts, comme le fer, le sèche-cheveux et similaires ...

L'été méditerranéen vous attend - baignade, plongée, exploration de la côte, bains de soleil sur des transats, où vous pourrez faire rebondir complètement les oiseaux et les grillons.

Guérissez votre corps et votre âme dans cette paix du ciel! :-)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page