Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Zadarska županija > Ražanac

villa ata razanac - Appartement vue mer Croatie - Zadarska županija - Ražanac

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
L'appartement peut accueillir 4 personnes. Les lits sont situés dans 1 chambres à coucher, mais aussi dans le salon, dans 34m2. Vous pourrez profiter d'une vue sur la mer depuis la terrasse privée. La nourriture peut être préparée à l'aide d'un barbecue qui est également partagé avec d'autres clients. Cette unité d'hébergement accueille les animaux de compagnie moyennant des frais supplémentaires.

Située à Ražanac, dans le comté de Zadar, à proximité de la plage de Suncani Razanac, la villa ata razanac propose un hébergement avec un parking privé gratuit.

La salle de bains privative entièrement équipée est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
L'appart'hôtel possède une terrasse ainsi qu'un jardin.

L'aéroport de Zadar, le plus proche, est implanté à 21 km de la villa ata razanac.

Razanac est un village de pêcheurs dalmate typique et un petit port sur la côte de la partie sud du canal de Velebit, à 24 km au nord-est de Zadar. Les principales occupations sont l'agriculture, l'élevage, la pêche et le tourisme.

La côte est peu découpée et principalement dénudée depuis le cap de Debela Nozica au nord-ouest jusqu'à l'anse de Bokulja au sud-est. Devant le village se trouvent les îlots bas et dénudés de Razanac Veli, Razanac Mali et Donji Skolj.

Sur Sibenicka Glavica, au sud du village, se trouvent les ruines d'un fort de colline illyrien. Les colonies médiévales ont émergé pendant la période des guerres turco-vénitiennes (16e et 17e s.). Le port abrite les vestiges d'une fortification du XVIe siècle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page