Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Labin

Villa Carbon Residence Croatie - Labin

Contacter le propriétaire
La Villa Carbon Residence se trouve en Istrie, dans la magnifique ville de Labin. La péninsule istrienne offre de nombreuses installations et attractions à ne pas manquer, et l'une d'entre elles est la ville de Labin. La côte adriatique est connue pour ses magnifiques paysages, son climat méditerranéen ensoleillé et sa mer Adriatique bleue et transparente. Si vous cherchez un coin tranquille et luxueux pour vous et vos proches, vous êtes au bon endroit !



La villa a été construite en 2022 dans un style moderne qui ravira tous les hôtes. Vous disposez de 375 m2, tandis que la superficie totale du terrain est de 2000 m2. La villa peut accueillir un maximum de 10 personnes. La villa se compose d'un rez-de-chaussée, d'un étage et d'une cave. Au sous-sol se trouve un garage Man Cave avec une cave à vin, une salle de jeux (playstation, baby-foot, ping-pong, fléchettes), une salle de fitness, un garage pour une voiture, une salle de bains avec douche et une chambre à coucher. Le rez-de-chaussée est enthousiasmant avec son salon équipé d'un canapé d'angle, d'une table basse, d'un piano et d'une télévision. Il y a également une cuisine moderne et une salle à manger avec une table pour 10 personnes. Vous logerez confortablement dans cinq chambres, dont deux avec des lits doubles et une salle de bain privée avec baignoire, et trois chambres avec six lits simples et une salle de bain privée avec douche.



Un lit supplémentaire se trouve dans la cave. La chambre du premier étage a un accès direct à la terrasse extérieure, d'où vous pouvez profiter du jacuzzi extérieur pour cinq personnes.



- Garage gratuit sur place

- Piscine extérieure privée (60m2)

- Charges incluses

- Climatisation

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page