Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Croatie > Istria > Trget

Villa en pierre traditionnelle dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et à 900 mètres de la baie de Trget! Croatie - Istria - Trget

Contacter le propriétaire
Villa Sanja est une villa en pierre traditionnelle située sur la colline dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et à seulement 900 mètres de la plage et de la baie de Trget. Son style traditionnel avec ses poutres en pierre de récupération et en chêne utilisées pour la construction lui confère une atmosphère très particulière, un mélange de tradition, de confort et de luxe. La villa est répartie sur 2 étages et peut accueillir 6 personnes. Elle comprend 3 chambres doubles climatisées (dont une avec salle de bains privative) et une grande salle de bains familiale avec bain à remous au premier étage. Au rez-de-chaussée, il y a une autre salle de bain avec douche, un espace utilitaire, un salon avec une cheminée à bois et une grande cuisine entièrement équipée et un coin repas. Surplombant la piscine privée entourée d'un joli espace aménagé, se trouve une pergola couverte avec un mobilier de salle à manger pour prendre les repas en plein air tout en profitant de la vue sur la mer et de l'atmosphère relaxante.

Piscine privée (7 x 4 mètres) et espace aménagé avec chaises longues et parasols, une pergola couverte avec mobilier de salle à manger et un barbecue.
Parking privé.

Les enfants peuvent également s'amuser dans une aire de jeux équipée d'un toboggan, de deux balançoires, d'un bac à sable, d'un grimpeur et d'une salle de spectacle.

Les prix comprennent:
Taxe touristique
Changement de draps / serviettes: 1 x par semaine
Nettoyage final
Lit bébé disponible sur demande personnelle
2 x vélos (gratuit)

Extras:
Les animaux sont acceptés: 10 € par animal et par jour

Du: 26/05/18 au 31/08/18 - Arrivées le samedi
Du: 25/05/19 au 30/08/19 - Arrivées le samedi

Dépôt de garantie: 300 €

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page