Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Indonésie > Bali > Tabanan

Most Exotic Beachfront Villa Keong Indonésie - Bali - Tabanan

Contacter le propriétaire
Emplacement exceptionnel sur la plage et 2 piscines extérieures
Passez la journée à la plage située à proximité ou au bord de l'une des 2 piscines extérieures de cette villa ; cette villa vous promet des vacances relaxantes !
Cette villa offre une piscine privée et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé et par ailleurs, une TV connectée avec chaînes numériques et Netflix égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité.
Cette villa possède 3 chambres comprenant des piscines privées et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des tables à manger. Dans cette villa 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Une télévision connectée 74 cm donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni tous les jours.


L'hébergement est doté de 2 piscines extérieures.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page