Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Basilicata > Matera

A quelques pas de la Sassi Italie - Basilicata - Matera

Contacter le propriétaire
A quelques pas de Sassi, vous trouverez notre charmant appartement, juste rénové et "emballé" sur mesure de fournir à nos clients tout le confort et les services nécessaires pour un séjour mémorable dans la ville de pierre.
La maison de vacances "A quelques pas de la Sassi" est un bel appartement situé au cœur de Matera, idéal pour les familles et les couples en quête d'un séjour inoubliable dans la capitale européenne de la culture 2019.
Son emplacement stratégique vous permet de marcher dans les lieux les plus importants de città.L'appartamento, situé dans un récemment rénové (avril 2016), est équipée de tout le confort moderne, porte blindée, double vitrage avec fond accroché, fourniture de radiateurs Runtal, climatisation, stores électriques, moustiquaires, TV LED, d'une connexion wi-fi, coffre-fort.
Notre maison se compose d'un coin salon avec une cheminée, un lit double canapé, une cuisine entièrement équipée qui donne sur un beau et ensoleillé balcon, d'une chambre double avec placard, une salle de bains équipée d'un sèche-cheveux, linge et bain / douche avec robinets doubles.
Tous les implants ont été faites de façon professionnelle, tant en ce qui concerne les caractéristiques des composants et des matériaux, à la fois pour ce qui concerne l'installation.
Quand nous avons commencé la rénovation de l'appartement, nous avons décidé de concentrer notre attention et nos efforts sur le mobilier de style moderne et élégant Chateau D'Ax et de l'atmosphère de toute la structure. Notre objectif est de rendre votre séjour inoubliable. Pour cela, nous souhaitons que vous pouvez profiter de la splendeur de la ville de pierre, et de se sentir à la maison. Nous avons donc conçu les chambres afin que vous obtenez environnement agréable et confortable, où vous pourrez vous détendre.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page