Accueil > Locations de particuliers > Italie > Lombardia > Milano
Altido Pontaccio: Superb 2-Br Apartment in the Centre
Italie - Lombardia - Milano
- Capacité maximum 5
- Nombre de chambres 2
- Nombre de salles de bains 2
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit n.c.
Bel appartement dans le centre
Autres choses à noter:
Chers invités, bienvenue!
Vous trouverez ici quelques instructions pour entrer dans la maison et passer un séjour paisible et agréable.
Avant d'arriver, indiquez-nous votre heure d'arrivée
Nous n’avons pas de réception, nous devons donc nous trouver sur place à l’heure indiquée.
L'horaire doit être le plus précis possible, car nous avons d'autres appartements où nous accueillons chaque jour des centaines de voyageurs, nous ne pouvons donc pas attendre longtemps.
Rappelez-vous: si vous ne nous donnez pas d'indication de risque d'attendre à l'extérieur de l'appartement.
Ce sont les heures d'enregistrement:
15h00 - 21h30 gratuit
21h30 - 23h30 Supplément de 20 €
23. 30 - 01:00 supplément de 40 €
Contrat d'enregistrement
Pour des raisons légales, lors de votre arrivée, nous vous demanderons de signer un contrat qui formalisera votre séjour. C'est une formalité imposée par la loi italienne à quiconque loue un bien immobilier, privé ou entreprise.
Si vous nous le demandez, nous pouvons vous obtenir le contrat à l’avance.
Enregistrement de documents
Encore une fois pour des raisons juridiques, nous devrons collecter vos données personnelles ainsi que tous les membres du groupe voyageant avec vous pour les communiquer aux autorités compétentes: cela signifie qu'à votre arrivée, nous demanderons à tous les membres de votre groupe de présenter des pièces d'identité ID / passeport / permis de conduire).
Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer ces informations avant votre arrivée.
Dépôt de sécurité
Dans une section du contrat de résidence, vous devrez noter les détails de votre carte de crédit, mais uniquement à titre de garantie: il n'y aura aucun frais.
C'est une mesure de précaution qui sert à protéger le bien en cas de dommage: les charges ne seront portées que si des dommages sont constatés.
Considérez que vous avez réservé chez quelqu'un que vous espérez trouver intact.
Assurez-vous que votre téléphone fonctionne
Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la réservation et que vous pouvez également recevoir des appels dans la ville où vous vous dirigez, car c’est le meilleur moyen et le plus rapide pour vous contacter en cas de besoin.
Paiement de la taxe de séjour
De nombreuses municipalités italiennes exigent des visiteurs de la ville qu'ils paient une taxe de séjour par personne, avec un montant différent selon les villes. Si cette taxe est payable dans la ville où vous vous rendez, nous vous demanderons de la payer sur place avec une carte de crédit.
facturation
Après votre séjour, nous vous ferons parvenir une facture établie selon les données que vous nous avez fournies lors de la réservation. Si vous souhaitez que la facture ait un autre en-tête, faites-le nous savoir.
Que trouvez-vous à la maison?
Nous fournirons à chaque invité un échantillon de bain moussant, shampoing, nettoyant intime et huile pour le corps.
Dans la salle de bain, il y aura un rouleau de papier toilette pour chaque invité, un sèche-cheveux et un tapis de douche.
Serviettes et draps
Chaque invité reçoit deux serviettes: une pour la douche et une pour le visage et les mains.
Nous fournissons également des draps et des couvertures afin que vous trouviez les lits déjà préparés (à l’exception de tous les lits)
Économie d'électricité
En Italie, la consommation est réglementée pour éviter le gaspillage, et cet appartement ne fait pas exception. Pour cette raison, évitez d'allumer simultanément plus de deux appareils haute tension (sèche-cheveux, four, lave-linge, climatisation, lave-vaisselle, etc.).
Animaux non admis
En ce qui concerne les personnes souffrant d'allergies, dans cet appartement, il est interdit d'amener des animaux de toutes sortes.
Comment vérifier
Vous pouvez quitter l'appartement avant 11h00, si cela vous convient le mieux: laissez les clés sur la table et fermez la porte sans verrouiller.
Bagagerie
Si le jour de votre départ vous avez besoin de stocker vos bagages pendant quelques heures, notre bureau est disponible gratuitement de 08h30 à 21h30.
Faire la vaisselle
Nous vous demandons de bien vouloir laver toute la vaisselle que vous avez utilisée pour vos repas domestiques et de laisser la cuisine dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvée. Si cela ne se produit pas, nous retiendrons des frais sur votre carte de crédit.
Objets trouvés
Si vous remarquez qu'il vous manque quelque chose, merci de nous le signaler immédiatement: nous ferons de notre mieux pour récupérer vos biens, mais nous ne pouvons garantir leur découverte.
Nombre d'invités
Pas plus d'invités sont admis que ceux inscrits dans le contrat.
Non fumeur
Les délinquants peuvent être condamnés à une amende de 100 €.
La collecte des déchets
Si votre séjour dure trois nuits ou moins, laissez les ordures dans l'appartement, nous prendrons soin de vous en débarrasser. s'il dure plus de trois nuits, jetez les déchets comme expliqué à l'arrivée et indiqu��s dans le règlement intérieur de l'appartement.
Bon voisinage
Évitez les bruits et les bruits après 21h30 et adoptez un comportement respectueux de la sérénité des autres. En particulier, n'oubliez pas de fermer les portes de l'ascenseur lorsque vous l'utilisez.
Éteignez tout quand vous sortez
N'oubliez pas d'éteindre les lumières et, éventuellement, l'air conditionné à chaque sortie de l'appartement. fermez les fenêtres et vérifiez que les robinets et le poêle sont bien fermés.
Règles de la maison:
• non fumeur
• Ne convient pas aux animaux domestiques
• Pas de fêtes ou d'événements
• Check-in est à tout moment après 15 heures
Autres choses à noter:
Chers invités, bienvenue!
Vous trouverez ici quelques instructions pour entrer dans la maison et passer un séjour paisible et agréable.
Avant d'arriver, indiquez-nous votre heure d'arrivée
Nous n’avons pas de réception, nous devons donc nous trouver sur place à l’heure indiquée.
L'horaire doit être le plus précis possible, car nous avons d'autres appartements où nous accueillons chaque jour des centaines de voyageurs, nous ne pouvons donc pas attendre longtemps.
Rappelez-vous: si vous ne nous donnez pas d'indication de risque d'attendre à l'extérieur de l'appartement.
Ce sont les heures d'enregistrement:
15h00 - 21h30 gratuit
21h30 - 23h30 Supplément de 20 €
23. 30 - 01:00 supplément de 40 €
Contrat d'enregistrement
Pour des raisons légales, lors de votre arrivée, nous vous demanderons de signer un contrat qui formalisera votre séjour. C'est une formalité imposée par la loi italienne à quiconque loue un bien immobilier, privé ou entreprise.
Si vous nous le demandez, nous pouvons vous obtenir le contrat à l’avance.
Enregistrement de documents
Encore une fois pour des raisons juridiques, nous devrons collecter vos données personnelles ainsi que tous les membres du groupe voyageant avec vous pour les communiquer aux autorités compétentes: cela signifie qu'à votre arrivée, nous demanderons à tous les membres de votre groupe de présenter des pièces d'identité ID / passeport / permis de conduire).
Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer ces informations avant votre arrivée.
Dépôt de sécurité
Dans une section du contrat de résidence, vous devrez noter les détails de votre carte de crédit, mais uniquement à titre de garantie: il n'y aura aucun frais.
C'est une mesure de précaution qui sert à protéger le bien en cas de dommage: les charges ne seront portées que si des dommages sont constatés.
Considérez que vous avez réservé chez quelqu'un que vous espérez trouver intact.
Assurez-vous que votre téléphone fonctionne
Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la réservation et que vous pouvez également recevoir des appels dans la ville où vous vous dirigez, car c’est le meilleur moyen et le plus rapide pour vous contacter en cas de besoin.
Paiement de la taxe de séjour
De nombreuses municipalités italiennes exigent des visiteurs de la ville qu'ils paient une taxe de séjour par personne, avec un montant différent selon les villes. Si cette taxe est payable dans la ville où vous vous rendez, nous vous demanderons de la payer sur place avec une carte de crédit.
facturation
Après votre séjour, nous vous ferons parvenir une facture établie selon les données que vous nous avez fournies lors de la réservation. Si vous souhaitez que la facture ait un autre en-tête, faites-le nous savoir.
Que trouvez-vous à la maison?
Nous fournirons à chaque invité un échantillon de bain moussant, shampoing, nettoyant intime et huile pour le corps.
Dans la salle de bain, il y aura un rouleau de papier toilette pour chaque invité, un sèche-cheveux et un tapis de douche.
Serviettes et draps
Chaque invité reçoit deux serviettes: une pour la douche et une pour le visage et les mains.
Nous fournissons également des draps et des couvertures afin que vous trouviez les lits déjà préparés (à l’exception de tous les lits)
Économie d'électricité
En Italie, la consommation est réglementée pour éviter le gaspillage, et cet appartement ne fait pas exception. Pour cette raison, évitez d'allumer simultanément plus de deux appareils haute tension (sèche-cheveux, four, lave-linge, climatisation, lave-vaisselle, etc.).
Animaux non admis
En ce qui concerne les personnes souffrant d'allergies, dans cet appartement, il est interdit d'amener des animaux de toutes sortes.
Comment vérifier
Vous pouvez quitter l'appartement avant 11h00, si cela vous convient le mieux: laissez les clés sur la table et fermez la porte sans verrouiller.
Bagagerie
Si le jour de votre départ vous avez besoin de stocker vos bagages pendant quelques heures, notre bureau est disponible gratuitement de 08h30 à 21h30.
Faire la vaisselle
Nous vous demandons de bien vouloir laver toute la vaisselle que vous avez utilisée pour vos repas domestiques et de laisser la cuisine dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvée. Si cela ne se produit pas, nous retiendrons des frais sur votre carte de crédit.
Objets trouvés
Si vous remarquez qu'il vous manque quelque chose, merci de nous le signaler immédiatement: nous ferons de notre mieux pour récupérer vos biens, mais nous ne pouvons garantir leur découverte.
Nombre d'invités
Pas plus d'invités sont admis que ceux inscrits dans le contrat.
Non fumeur
Les délinquants peuvent être condamnés à une amende de 100 €.
La collecte des déchets
Si votre séjour dure trois nuits ou moins, laissez les ordures dans l'appartement, nous prendrons soin de vous en débarrasser. s'il dure plus de trois nuits, jetez les déchets comme expliqué à l'arrivée et indiqu��s dans le règlement intérieur de l'appartement.
Bon voisinage
Évitez les bruits et les bruits après 21h30 et adoptez un comportement respectueux de la sérénité des autres. En particulier, n'oubliez pas de fermer les portes de l'ascenseur lorsque vous l'utilisez.
Éteignez tout quand vous sortez
N'oubliez pas d'éteindre les lumières et, éventuellement, l'air conditionné à chaque sortie de l'appartement. fermez les fenêtres et vérifiez que les robinets et le poêle sont bien fermés.
Règles de la maison:
• non fumeur
• Ne convient pas aux animaux domestiques
• Pas de fêtes ou d'événements
• Check-in est à tout moment après 15 heures