Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Arezzo > Anghiari

Amazing House Dans le Château de Pianettole, Anghiari 30 minutes d'Arezzo Italie - Arezzo - Anghiari

Contacter le propriétaire
Le Château de Pianettole a été mentionné dans les textes du 11ème siècle - il a servi comme une forteresse et un monastère. La tour en pierre et magnifique parc prépareront le terrain pour vos vacances italien. MALHEUREUSEMENT NO POOL cette année en raison de problèmes internes. Rabais disponibles pour petit parti.

Vous pouvez découvrir dégustation de vin des vins locaux Arezzo dans une ferme agriturismo seulement 30 minutes en voiture à 15 euros par tête avec des collations. Une voiture est nécessaire.
Dans le passé, le château a servi de refuge aux Templiers et elle est parsemée de symboles mystérieux tels que le nœud de Salomon. Il se trouve sur 25 hectares de terrain comprenant des forêts / vie sauvage, etc. A proximité se trouvent nos vignes et de vergers d'arbres fruitiers et d'oliviers. Pour plus d'intimité et de tranquillité, nous avons un chemin privé qui mène au château - un séjour vraiment inoubliable dans la campagne toscane douce à des prix extrêmement raisonnables. Vous serez les seuls clients sur la propriété que les autres parties ne sont pas loués. Se IL VOUS PLAÎT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS passé de nombreux '. La plupart des gens livre après avoir lu ces !!

Dans les murs intérieurs du château, nous avons charmant et restauré les logements originaux de commandant militaire du château. La maison dispose de quatre chambres restaurées avec goût et meublées et toutes les nécessités modernes pour un séjour confortable, unique et détendue. La maison principale dispose de 3 chambres et une salle de bains et 4ème chambre est au sous-sol avec sa propre salle de bains. Les escaliers sont les escaliers originaux et sont un peu raide peut donc ne pas être approprié pour les personnes ayant des problèmes de mobilité. Invités maximum 6, plus un enfant.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page