Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Trentino Alto Adige > Deutschnofen

Appartement 7 avec galerie superposé dans le grenier confortable Italie - Trentino Alto Adige - Deutschnofen

Contacter le propriétaire
Notre maison calme est située à 1000 m d'altitude entre Birchabruck et Eggen, ou Ligne aérienne entre Deutschnofen et Welschnofen et propose 6 studios de vacances avec mini-cuisine, ainsi que 2 chambres de vacances chacune pour deux (max. Trois) personnes. Toutes les chambres ont des balcons. Séjour minimum de trois jours.

Appartement 7 avec galerie superposé dans le grenier confortable. Vue depuis le balcon au sud-ouest dans le vert pour le ruisseau de montagne et la forêt au soleil de midi et de l'après-midi.

Restauration, linge de lit, serviettes et ménage en libre-service.

Un salon confortable avec un poêle de base au sol de la terrasse est idéal pour les grands groupes et vous invite à une soirée sociale.

Il est situé dans la vallée d'Eggental au-dessous d'Eggen, entouré de forêt, de prairie, d'eau sur le ruisseau de montagne, à seulement quelques minutes en voiture du SkiCenter Latemar / Obereggen. Tous les studios avec mini cuisine, TV satellite, salle de bain, chauffage central sont équipés de français. Lit double, lit supplémentaire, table, deux chaises, placard et table de balcon avec deux chaises.

La salle de bain a une douche, des toilettes et un lavabo.

Les mini-cuisines ont deux plaques chauffantes, un réfrigérateur, un évier et une vitrine en verre avec vaisselle / couverts pour un maximum de trois personnes.

La cuisine du sous-sol est destinée aux amis de plusieurs appartements et peut être réservée pour un plaisir culinaire partagé.

Les terrasses ensoleillées, qui sont également accessibles depuis les salons au rez-de-chaussée, ainsi que la prairie naturelle et l'île ensoleillée dans le ruisseau, sont à la disposition des clients des appartements pour un séjour gratuit et confortable.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page