Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Cartabubbo

Appartement 'Casa Vacanze 4 Pileri - Perollo' avec vue sur la montagne, piscine partagée et Wi-Fi Italie - Cartabubbo

Contacter le propriétaire
Situé à Cartabubbo, l'appartement de vacances Casa Vacanze 4 Pileri - Perollo offre aux voyageurs une vue sur la montagne. Cette propriété de 2 étages se compose d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bains au rez-de-chaussée, de 2 chambres et d'une salle de bains et peut donc accueillir 5 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace de travail dédié pour le télétravail, une télévision ainsi qu'une machine à laver. Un lit bébé est également disponible. La climatisation est disponible dans les chambres et un ventilateur est disponible dans la cuisine. Cette location de vacances offre un espace extérieur privé avec une terrasse couverte et un barbecue.

Les clients peuvent profiter d'un espace extérieur partagé comprenant une piscine, un charmant jardin avec des herbes aromatiques et des légumes de saison à cueillir, une piscine pour enfants, une aire de jeux et une douche extérieure. Ces équipements sont partagés avec une autre unité.

L'appartement est situé à 9 km de Sciacca et à 28 km de Selinunte. Castelvetrano est à 29 km, tandis que Mazzara del Vallo est à 49 km et Scala dei Turchi à 59 km. Marsala est à 70 km, Erice est à 98 km et l'aéroport de Birgi est à 87 km, avec l'aéroport de Palerme situé à 110 km de la propriété.

2 places de parking sont disponibles sur la propriété.

Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Les animaux domestiques et les fumeurs ne sont pas autorisés.

Les vélos sont fournis sur demande.

Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.

Cette propriété dispose d'un éclairage à faible consommation d'énergie.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page