Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Venetien > Bibione

Appartement de vacances avec climatisation et balcon Italie - Venetien - Bibione

Contacter le propriétaire
Appartement de vacances avec climatisation et balcon



Votre objet de vacances
L'ascenseur est un soulagement apaisant non seulement pour l'arrivée et le départ. Le propriétaire ne vit pas dans la maison ou sur la propriété.


Votre appartement de vacances
Votre appartement de vacances a 1 étage, 3 chambres (dont 2 chambres à coucher), est de 55 m² et convenable pour un maximum de 6 personnes. Un air conditionné assure une température agréable pendant les journées chaudes. Les chambres sont réparties comme suit: chambre à coucher avec 2 lits simples. chambre à coucher avec 1 lit double. salon/chambre à coucher avec 2 lits supplémentaires et TV. Vous avez accès au balcon. coin cuisine dans le salon avec cuisinière à gaz, frigo, micro-onde et machine à café. salle de bain avec douche, 1 lavabo 1 lavabos et WC.



Animal domestique
admis, EUR 50.00/animal et par séjour.


Localisation
Bibione, quartier Spiaggia. L' appartement de vacances se trouve dans une maison d´appartements et a l´installation fonctionnelle et de style typique du pays. Aussi pour l' emplacement ensoleillé est populaire la domicile. L´accès à la propriété se fait par une route secondaire asphaltée. À la maison est disponible pour vous 1 place de stationnement sur le terrain. À la distance de 200 m est la possibilité d'achats la plus proche et restaurant 200 m. sauna à 1100 m. gare à 16,7 km. piscine couverte à 200 m. thermes, discothèque, pharmacie respectivement 300 m. banque à 400 m. médecin à 500 m. cinéma à 7,1 km. Une aire de jeux pour enfants est 300 m de distance.


En été
Mer Adriatique à Bibione 150 m, plage balnéaire à Bibione, 150 m de votre location. Autres activités sportives et de loisirs vous attendent aux alentours. Par exemple le tennis à 14,5 km. le golf à 600 m.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page