Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Palermo

Appartement de vacances \"Dorotea\" avec terrasse privée, climatisation et Wi-Fi. Italie - Palermo

Contacter le propriétaire
L'appartement vacances "Dorotea" à Palerme est un excellent choix pour une escapade relaxante. La propriété de 120 m² se compose d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, de 3 chambres et d'une salle de bain et peut accueillir 9 personnes. Les équipements disponibles comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), une télévision et la climatisation dans le salon et les chambres.
L'appartement comprend une terrasse plein air privée où vous pouvez vous détendre le soir. Les transports en commun à proximité de la propriété permettent de rejoindre le centre-ville et de nombreuses autres localités. Gare centrale à 300 m de la propriété. La mer est accessible à pied à 800 m de la propriété.
La Via Roma, la Via Maqueda, les jardins botaniques, le port local, La Maggione, La Kalsa, le complexe sportif Foro Italico ainsi que divers magasins, bureaux de tabac, bars, restaurants et une pharmacie sont accessibles à pied.

- Animal autorisé Paiement 10,00 € par animal par nuit

Nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue et parkings privés dans les environs.
Les familles avec enfants sont les bienvenues.
1 animal de compagnie est autorisé (payant).
Un service de navette de/vers l'aéroport de Palerme est disponible sur demande pour un maximum de 4 personnes.
Un service de navette est également disponible pour le port de Sferracavallo, d'où vous pourrez faire des excursions en bateau pour visiter les criques et les grottes des environs. Le propriétaire propose également de cuisiner des barbecues typiques.
Un nettoyage supplémentaire et le changement des serviettes et des draps peuvent être proposés sur demande (en fonction de la durée du séjour).
Cette propriété a des règles de recyclage, plus d'informations sont fournies sur place.
La licence de l'appartement est 19082053C237696.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page