Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Trentino Alto Adige > Ratschings

Appartement de vacances \"Joselehof Edelweiss\" avec vue sur la montagne, Wi-Fi & jardin Italie - Trentino Alto Adige - Ratschings

Contacter le propriétaire
Situé dans un environnement très rural et verdoyant à Racines/Ratschings, le Biohof Joselehof avec l'appartement Edelweiss est l'hébergement idéal pour des vacances reposantes avec vue sur la montagne. L'appartement de 65 m² comprend un salon, une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, 2 chambres et 1 salle de bain, et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Le Wi-Fi est à votre disposition. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur demande.



Un espace extérieur commun avec jardin, grande aire de jeux et pelouse vous est également accessible. L'utilisation de la machine à laver est gratuite une fois par semaine, des lavages supplémentaires sont possibles moyennant un supplément.



Distances : restaurant, café et boulangerie à 1,75 km ; bar à 4,61 km ; supermarché à 6,59 km ; remontée mécanique Racines-Giovo/Ratschings-Jaufen à 8,50 km ; aéroport d'Innsbruck à 61,50 km.



Le logement est un point de départ idéal pour diverses randonnées, comme vers Platschjoch, le col de Jaufen, Kalcher Alm ou les alpages de Ratschings. Un parking gratuit est disponible sur place. L'accès au logement et l'intérieur sont de plain-pied. Vous pouvez acheter du lait et des œufs frais directement à la ferme. Vous êtes invités à participer ou à assister aux travaux de l'étable, au nourrissage et à la traite des vaches.



Avec l’ActivCard, vous bénéficiez de nombreux services inclus comme l’utilisation des transports publics en Tyrol du Sud, un programme de randonnées, un programme pour enfants et des sorties e-bike. Des réductions pour diverses activités de loisirs sont également proposées. Il n’y a pas de climatisation.

- Animal autorisé Paiement 15,00 € par animal par nuit

- Lit pour bébé Paiement 10,00 € par personne par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page