Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Trentino Alto Adige > Truden

Appartement \"Gabrielli Sophie\" avec vue sur les montagnes, Wi-Fi, terrasse et jardin Italie - Trentino Alto Adige - Truden

Contacter le propriétaire
À Truden (Trodena nel parco naturale) au sud de Bolzano, situé dans le parc naturel de Trudener Horn, le spacieux appartement de vacances "Apartments Gabrielli Sophie" offre une vue panoramique fantastique sur le paysage idyllique des montagnes du Tyrol du Sud. L'appartement de 70 m² est idéal pour les petits groupes ou les grandes familles et dispose d'un salon, d'une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, de 2 chambres et de 2 salles de bains et peut accueillir 5 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi et la télévision par satellite. Dans l'hébergement adapté aux enfants, vous pourrez obtenir un lit bébé et une chaise haute sur demande.
Le beau et grand balcon orienté au sud offre une magnifique vue panoramique sur les montagnes. La terrasse couverte et meublée vous invite à prendre un café le matin avec une vue sur les montagnes ou à passer des heures de détente avec un verre de vin le soir. L'appartement comprend également un jardin privé.
Vous trouverez des commerces, des restaurants, des bars et des cafés dans le centre du village de Truden, à 5 minutes à pied (400 m) de l'hébergement. En 20 minutes de voiture, vous pourrez rejoindre la station de ski de Pampeago, les pistes de luge les plus proches et les pistes de ski de fond bien entretenues. D'autres stations de ski telles que Cermis, Predazzo et Obereggen se trouvent dans les environs immédiats. En hiver, la région vous invite à faire du ski ou des raquettes, tandis qu'en été, la flore et la faune riches en espèces du parc naturel vous incitent à faire de longues randonnées à pied ou à vélo.
Des places de parking sont disponibles sur la propriété.


- Animal autorisé Paiement 15,00 € par animal par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page