Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Trentino Alto Adige > Völs

Appartement \"Guntschöllerhof Völseggspitze\" avec vue sur les montagnes, Wi-Fi, balcon et jardin Italie - Trentino Alto Adige - Völs

Contacter le propriétaire
Dans la municipalité de Völs/ Fiè allo Sciliar, au pied du Schlern, le confortable appartement "Guntschöllerhof Völseggspitze" vous accueille. L'appartement meublé de 60 m², grand et moderne, se compose d'un salon avec canapé-lit, d'une cuisine bien équipée, de 2 chambres ainsi que d'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi et un coffre-fort.

Un balcon meublé fait également partie de l'appartement et vous offre une vue panoramique fantastique sur le paysage de montagne environnant. Le jardin appartenant à la maison peut être partagé par tous les hôtes.

Outre le restaurant interne "Laitnkeller", il y a deux autres restaurants dans les environs immédiats de l'hébergement, qui sont accessibles à pied en 13-20 minutes (850m et 1,4km). La boulangerie la plus proche se trouve à environ 6 km et un supermarché est accessible en 9 minutes (7 km) en voiture. Les remontées-pentes et les téléphériques les plus proches se trouvent à 20-30 minutes de la propriété, et Bolzano/Bozen peut être visité après 20 minutes de route (15 km).

Des places de parking sont disponibles sur la propriété.

Le petit-déjeuner ou la demi-pension peuvent être réservés sur demande.

Le Hofschänke est fermé en juin et en décembre. Les autres mois, les clients peuvent prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément. Un berceau et une chaise haute sont disponibles sur demande (sans frais supplémentaires). Le restaurant interne "Laitnkeller", qui a été élu Törggelebetrieb de l'année 2019, est ouvert toute l'année (le mardi est un jour de repos). Le magazine "Bunte" l'a nommé "Restaurant avec Schlutzer céleste".

- Petit déjeuner Paiement 15,00 € par personne par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page