Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Giarre

Appartement 'Home Centrum 1' avec vue sur la mer, Wi-Fi et climatisation Italie - Giarre

Contacter le propriétaire
Avec l'impressionne les voyageurs avec sa vue sur la mer, l'appartement de vacances Home Centrum 1 à Giarre impressionne les clients avec sa vue sur la mer. La propriété de 80 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine bien équipée, de 2 chambres et de 2 salles de bain et peut donc accueillir 8 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), une smart TV avec services de streaming, la climatisation ainsi qu'une machine à laver. Le bâtiment dans lequel se trouve l'hébergement dispose d'un ascenseur. Ce logement dispose d'un espace extérieur privé comprenant une terrasse plein air et un balcon.
L'appartement est situé dans le centre de la ville, offrant un accès facile aux restaurants, aux magasins, aux liaisons de transport public et à d'autres commodités. Son emplacement stratégique le rend idéal pour visiter la plage et l'Etna. La propriété se trouve à 30 km de Taormine et de Catane, à 34 km de Gole Alcantara, à 42 km de l'aéroport de Catane, à 22 km de Giardini Naxos et à 100 km de Syracuse.
2 places de parking sont disponibles sur la propriété, et le parking gratuit est disponible sur la propriété.
Les familles avec enfants sont les bienvenues. Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis (moyennant des frais).
L'hôte parle italien et allemand.
Les animaux domestiques, le tabagisme et la célébration d'événements ne sont pas autorisés.
Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Cette propriété dispose d'un éclairage à économie d'énergie.
Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.
La licence de l'appartement est 19087017C251497.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page