Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Trentino Alto Adige > Lajen

Appartement \"Talblick\", avec vue montagne, Wi-Fi, balcon et jardin Italie - Trentino Alto Adige - Lajen

Contacter le propriétaire
L'appartement confortable "Talblick" de la résidence "Sonnegg" est situé dans la municipalité idyllique de Lajen (Laion), près de l'entrée de Val Gardena, dans la pittoresque vallée "Eisacktal" (Valle Isarco) du Tyrol du Sud. L'appartement de 50m² se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle, d'une chambre, de 2 salles de bains et peut donc accueillir 2 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi et la télévision par satellite. Une machine à laver et un séchoir sont également disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Un sauna infrarouge est également disponible moyennant des frais supplémentaires à régler sur place.
Le balcon privé ouvert vous invite à prendre votre petit-déjeuner avec une vue sur les montagnes. Vous pourrez également profiter du jardin commun avec barbecue.
Des arrêts de bus se trouvent à moins de 150 m. À 5 km, dans le centre de Lajen, vous trouverez un supermarché, une boulangerie, des cafés et des restaurants. Les téléphériques et les domaines skiables sont à 20-30 minutes en voiture, et il vous suffira de 30 minutes pour rejoindre Brixen (Bressanone, 21km) et 35 minutes pour Bolzano (Bozen, 31 km).
Des places de parking sont disponibles sur la propriété.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
Service de petits pains sur demande moyennant des frais.
Cette propriété ne convient pas aux enfants.
Un Place pour ranger les skis avec un séchoir à chaussures est disponible.
Des vélos peuvent être loués auprès de l'office du tourisme.
Offres supplémentaires :
- carte de mobilité gratuite
- Randonnées de printemps, d'été, d'automne et d'hiver avec un guide de randonnée certifié, organisées par l'office de tourisme de Lajen.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page