Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Marche > Civitalba Di Arcevia

Coin de paradis à deux pas de la cabane Sky Mountain avec des vues spectaculaires à Arcevia Italie - Marche - Civitalba Di Arcevia

Contacter le propriétaire
Nous louons pour les vacances le rez-de-chaussée d'une cabane située dans un très petit hameau d'Arcevia, sur une colline d'où elle domine superbement le paysage environnant, avec une vue à 360 ° sur les collines des Marches et des Apennins.
L'appartement de 80 m² se compose d'un salon avec cuisine équipée, d'une chambre double (salle des roses), d'une salle de jeux / chambre à coucher (salle de gnome), qui accueille, en plus d'une table de babyfoot, d'un mini trampoline, faisceau, un sac de rangement et un vélo, deux lits simples. Salle de bain avec cabine de douche spacieuse. Le linge de toilette et de lit est fourni.
La cabane est entourée d'un grand jardin, entièrement clôturé, où vous pourrez passer des moments de détente authentiques, avec la possibilité de déjeuner / dîner sur la véranda équipée d'une grande table, également grâce à la présence d'un barbecue.
La ville se trouve à 40 km de la côte adriatique, près des châteaux d'Arcevia, des grottes de Frasassi et de villages caractéristiques riches en traditions historiques et artistiques, à une heure de route de villes d'art célèbres telles qu'Urbino et Gubbio et à 30 minutes depuis le parc Monte Cucco, où vous pourrez pratiquer des activités de vol libre telles que le deltaplane et le parapente.
Endroit très calme pour ceux qui recherchent la fraîcheur en été, idéal pour les excursions dans les montagnes voisines ou la marche et le vélo, dans les bois, où vous pourrez rencontrer des chevreuils, des écureuils, des lièvres et d’autres animaux sauvages et des sentiers, avec possibilité de cueillir des champignons, des asperges et des herbes médicinales.
Possibilité de participer à des événements gastronomiques et viticoles.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page