Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Calabria > Crotone

\"Déjà Vu\" Chambres d'hôtes Italie - Calabria - Crotone

Contacter le propriétaire
emplacement
Le B & B Déjà Vu est situé sur le front de mer de Crotone dans un appartement récemment rénové au 2ème étage s. a. d'un précieux bâtiment historique des années 30. En plus de profiter de la vue directe sur la mer, il est à seulement quelques pas du cœur de la ville (Piazza Pitagora) et donc aussi du centre historique. Les clients peuvent donc facilement se déplacer à pied sans l'aide de voiture ou d'autres moyens pour les activités principales: établissements balnéaires, restaurants, glaciers, bars, boutiques, supermarchés, supermarchés ... ils sont pratiquement sous la maison !!
L'appartement
Le b & b dispose de 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine entièrement équipée avec purificateur d'eau potable, réservoir avec autoclave, climatiseurs, radiateurs, moustiquaires, TV, wi-fi gratuit. Les deux chambres ont 2 lits simples ou un choix de 1 lit double (le plus grand est également équipé d'un pouf de lit) avec des matelas en mousse à mémoire et des oreillers, salles de bains en plein air mais à usage exclusif.
Déjà Vu
Déjà Vu est un b & b adapté à une clientèle qui n'est pas satisfaite de l'asepsie habituelle et manque de personnalité, mais qui aime respirer des atmosphères d'autrefois savamment mélangées avec un goût contemporain. Pour sa réalisation, nous avons essayé de préserver l'attrait historique de l'appartement, en évitant de modifier le système original et en essayant d'améliorer ses éléments les plus caractéristiques, tels que les précieux sols en cimentine (dont le motif floral est également imagé dans le logo) et des cadres de fenêtres en bois des années 1930. La décoration intérieure est une union harmonieuse entre modernité et «passé revisité». Le restyling d'objets anciens d'usage quotidien était en fait - à notre avis - une expérience réussie qui rend ce b & b unique.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page