Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Calabria > Briatico

Entre Tropea et Pizzo: \"La Gramigna Villette\" en Calabre, à 600 mètres de la mer Italie - Calabria - Briatico

Contacter le propriétaire
C'est un complexe composé de 10 villas complètes avec le confort. La résidence est située entre Tropea et Pizzo Calabro, les lieux touristiques les plus populaires de la Calabre, destination de milliers de touristes.
"La Gramigna Villette" s'étend sur 1500 mètres carrés de terrain, entièrement clôturé et entouré de verdure et de couleurs vibrantes de la nature, à 600 mètres de la mer cristalline de Punta Safò.
La maison est entièrement équipée et peut accueillir jusqu'à six personnes.
Il a deux chambres à coucher, une avec un lit double et une avec deux lits simples (côte à côte). Il dispose également d'un salon / cuisine avec un canapé-lit double. La cuisine est entièrement équipée avec télévision, table et chaises, cafetière à café et tout le nécessaire pour cuisiner. La salle de bain a une douche, un sèche-cheveux et une fenêtre. Enfin, il y a une véranda confortable équipée d'une table et de chaises et entourée de verdure. Entrée de la structure et parking pour une voiture à l'intérieur. En outre, la structure comporte des espaces communs où se trouvent plusieurs barbecues, des douches extérieures, des éviers, un four à bois, plusieurs gazebos en bois et divers coins salons desservis par wifi.
À moins d'un kilomètre se trouve le village de Briatico, un ancien village de pêcheurs, où le matin, vous pourrez acheter du bon poisson fraîchement pêché directement des bateaux.
L'environnement accueillant et le service amical font de la Villette un lieu idéal pour les familles avec enfants ou les groupes d'amis souhaitant passer des vacances calmes et amusantes.
Notre longue expérience, les excellentes critiques que nous recevons régulièrement et les nombreux clients réguliers sont un gage de qualité !!!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page